top of page

Parfum de luxe pour hommes et femmes Femmes
Expédié dans le monde entier

Qui nous sommes

Tomavicci a été créée en 2021 par le designer Louaai Tomalieh. Nos vêtements pour hommes et femmes d'une confection exquise sont fabriqués à partir des matériaux les plus beaux et les plus durables du monde entier et assemblés avec le plus grand soin dans notre site de Dubaï, aux Émirats arabes unis. Nos parfums sont également créés avec des extraits de plantes, de fleurs et d'herbes de qualité supérieure, et mélangés par des chimistes parfumeurs certifiés. Vous êtes assuré de faire une impression positive et durable au travail, pendant vos loisirs, partout où vos voyages vous mènent, en portant Tomavicci.

44551.png
thumbnail (20).jpg

Tomavicci

L’adage selon lequel les vêtements font l’homme est plus qu’un simple slogan publicitaire. En tant qu'homme ou femme, ce que vous portez est le reflet direct de vos valeurs et de votre bon goût. Si rien d'autre que le meilleur ne fait l'affaire pour votre garde-robe de voyage, de travail ou de loisirs, Tomavicci vous invite à vous immerger dans notre collection de mode de luxe pour hommes et femmes et de parfums de créateurs. Parcourez nos produits et préparez-vous à être intrigué par l'opulence de la créativité et l'excellence de tout ce que nous avons à offrir. Disponible pour l’expédition internationale.

Pourquoi choisir Tomavicci ?
 

Chez Tomavicci, nous nous adressons à une clientèle exigeante du monde entier qui préfère s'habiller avec des vêtements de bon goût et distinctifs, faits pour durer de nombreuses années. Que vous commandiez à partir de notre catalogue en ligne ou que vous fassiez vos achats dans l'un de nos prochains magasins autonomes à Dubaï, l'Italie et Doha étant bientôt à venir.

Tomavicci - Un monde de luxe, de style et de mode !

 

Qui nous sommes

Tomavicci est une renommée internationalemarque de mode de luxe fondée par le talentueux designer Louaai Tomalieh en 2021. En tant que détaillant de luxe, nous avons la réputation d'offrir des produits de luxe haut de gamme et haut de gamme inégalés à travers le monde. Vous pouvez nous faire confiance car nous sommes une entreprise réputée qui s'engage à vous proposer uniquement des produits élégants et élégants.

Une esthétique moderne et une responsabilité sociale sont les caractéristiques de nos produits bien fabriqués. Un public mondial de personnes avant-gardistes apprécie les vêtements de qualité ostentatoire qui constituent un investissement à long terme.

Ce que vous portez en dit long sur qui vous êtes, que vous soyez un homme ou une femme. Tomavicci vous invite à découvrir notre sélection de vêtements et de parfums de créateurs haut de gamme pour hommes et femmes, si seul le meilleur convient à votre tenue professionnelle ou de loisirs.

Explorez nos produits et préparez-vous à être impressionné par l'extravagance de notre ingéniosité et la supériorité de nos produits. Tous nos vêtements pour hommes et femmes sont cousus à la main en utilisant les tissus les plus délicats provenant du monde entier pour garantir la plus haute qualité et longévité.

Ce que nous sommes

Tomavicci s'efforce d'être la destination incontournable pour une mode opulente en fournissant à ses clients uniquement les articles de luxe les plus raffinés et les plus impeccables. Chaque achat effectué par un consommateur est 100 % sans risque, afin qu'il puisse faire ses achats ici en toute confiance. Les vêtements de Tomavicci sont confectionnés avec intégrité, sont élégants et confortables mais pas génériques, et sont le produit d'un esprit vif et original. Ils sont conçus pour vous aider à vous sentir davantage vous-même en capturant et en amplifiant vos qualités uniques.

Choisir un produit exceptionnel et intemporel n’est jamais une erreur. Habillez-vous et faites une déclaration avec l'un de nos vêtements de haute qualité. En portant Tomavicci, vous laisserez une impression durable au travail, le week-end ou en voyage.

Énoncé de mission

Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de créateurs haut de gamme et opulents, en excellent état et de première qualité. Nous voulons devenir l'incarnation du luxe et une marque de mode.

Énoncé de vision

Avec nos produits haut de gamme, nous nous efforçons de construire un monde élégant et à la mode dans lequel nous créons le désir et définissons le style et la mode d'une manière que seuls les produits haut de gamme peuvent réaliser. Pour ce faire, nous nous efforçons de fournir des services qui dépassent les attentes de notre clientèle en termes de qualité, de design et de sophistication.

Pourquoi nous choisir?

Des vêtements stylés et uniques

Nos vêtements de créateurs sont l'incarnation des nouveaux styles. Nos vêtements de créateurs se distinguent non seulement par leur design unique et tendance, mais aussi pour d'autres raisons. Tous nos vêtements sont conçus pour flatter votre silhouette et vous offrir un confort tout au long de la journée.

Nos produits vous font sentir unique et glamour

Nos vêtements de créateurs permettent à nos clients de se sentir uniques, confortables, élégants, mémorables et impeccablement glamour. Lorsque vous portez l’un de nos produits, vous devenez immédiatement plus attrayant et vous vous démarquez. Chacune de nos offres haut de gamme est une œuvre d’art unique qui mérite d’être chérie.

Un savoir-faire soigné et une qualité irréprochable

Nous prenons du temps et prêtons une attention particulière aux détails lors de la confection d’un vêtement. Nous avons une équipe petite mais incroyablement talentueuse qui coupe, coud et finit chaque vêtement à la main en mettant l'accent sur la qualité et les détails. Nous pouvons voir les défauts et passerons autant de temps que nécessaire à les réparer afin que vous ayez la tenue parfaite. Ainsi, les vêtements sont plus durables, plus flatteurs et plus élégants.

Alors magasinez votre cœur maintenant !

types-of-perfume-Mar222021-1-min.jpg
Tomavicci-2048x1206.png

1 (800) 590-7213  Tomavicciluxury@tomavicci.com  Notre adresse postale est : 20015 South LaGrange Road, #1345 Frankfort, IL 60423

  • alt.text.label.Facebook
  • alt.text.label.Instagram
  • alt.text.label.LinkedIn
bottom of page

top of page

Luxury Parfum for Men & Women
Shipped Worldwide

Who we are

Tomavicci was established in 2021 by designer, Louaai Tomalieh. Our exquisitely crafted men’s and women’s fashions are made from the most beautiful and durable materials from around the world and assembled with the utmost care at our location in Dubai, UAE. Our Parfum are similarly created with premium plant, flower, and herbal extracts, and mixed by certified fragrance chemists. You are guaranteed to make a positive and lasting impression at work, play, anywhere your travels take you, wearing Tomavicci.

44551.png
thumbnail (20).jpg

Tomavicci

The adage asserting that clothes make the man is more than just a glib advertising slogan. As a man or woman, what you wear is a direct reflection of your values and good taste. If nothing but the best will do for your travel, work, or leisure wardrobe, Tomavicci invites you to immerse yourself in our collection of luxury men’s and women’s fashions and designer Parfum. Browse our products and prepare to be intrigued by the opulence of creativity and excellence in everything we have to offer. Available for international shipping.

Why Choose Tomavicci?
 

At Tomavicci, we cater to discerning clientele around the globe who prefer to outfit themselves in tasteful, distinctive clothing that is made to last for many years. Whether you order from our online catalog or shop at one of our soon to come stand-alone stores in Dubai with Italy and Doha soon to come.

Tomavicci - A world of Luxury, Style, and Fashion!

 

Who We Are

Tomavicci is an internationally renowned luxury fashion brand founded by the talented designer— Louaai Tomalieh in 2021. As a luxury retailer, we have a reputation for offering unsurpassed high-end, top-of-the-line luxury products across the globe. You can trust us because we are a reputable company committed to bringing you only classy and stylish products.

A modern aesthetic and social responsibility are hallmarks of our well-crafted products. A global audience of fashion-forward individuals appreciates ostentatious quality apparel that serves as a long-term investment.

What you wear says a lot about who you are, whether you're a guy or a woman. Tomavicci welcomes you to indulge in our selection of high-end men's and women's clothing and designer fragrances if only the best will do for your business or leisure attire.

Explore our products, and get ready to be impressed by the extravagance of our ingenuity and the superiority of our products. All of our men's and women's clothing is hand-sewn using the most delicate fabrics sourced from around the globe to ensure the highest quality and longevity.

What We Are About

Tomavicci strives to be the go-to destination for opulent fashion by providing customers with only the finest, most pristine luxury items. Every purchase made by a consumer is 100% risk-free, so that they can shop with confidence here. Tomavicci's garments are crafted with integrity, are stylish and comfortable but not generic, and are the product of a vivid and original mind. They are made to help you feel more like yourself by capturing and amplifying your unique qualities.

Picking an exceptional and timeless product is never a mistake. Dress up and make a statement in one of our high-quality garments. Wearing Tomavicci, you will leave a lasting impression at business, on the weekend, or while on the trip.

Mission Statement

We are dedicated to providing our customers with top-of-the-line, opulent designer products that are in excellent condition and first-class quality. We want to become the epitome of luxury and a mark of fashion.

Vision Statement

With our high-end products, we strive to build a stylish and fashionable world where we create desire and define style and fashion in a way that only high-end products can. To do this, we focus on providing services that go above and above the expectations of our clientele in terms of quality, design, and sophistication.

Why Choose Us?

Stylish and unique clothing

Our designer clothes are the epitome of new styles. Our designer clothing stands out not only because of its unique and fashionable design but also for other reasons. All of our garments are designed to flatter your figure and provide all-day comfort.

Our products make you feel unique and glamorous

Our designer wear makes customers feel unique, comfortable, stylish, memorable, and impeccably glamorous. When you wear one of our products, you immediately become more attractive and stand out from the crowd. Every one of our high-end offerings is a one-of-a-kind work of art that deserves to be cherished.

Meticulous craftsmanship and top-notch quality

We take time and pay close attention to detail when making a garment. We have a small but incredibly talented crew that cuts, sews, and finishes each garment by hand with an extreme focus on quality and detail. We can see flaws and will spend as much time as necessary fixing them so that you have the perfect outfit. Thus, the garments are more durable, flattering, and classy.

So shop your heart now!

types-of-perfume-Mar222021-1-min.jpg
Tomavicci-2048x1206.png

1 (800) 590-7213    Tomavicciluxury@tomavicci.com  Our mailing address is : 20015 South LaGrange Road, #1345 Frankfort, IL 60423

  • alt.text.label.Facebook
  • alt.text.label.Instagram
  • alt.text.label.LinkedIn
bottom of page